MASSAGES EROTIQUES

massage

Les filles, c’est un secret de polichinelle, le sexe est une clé, une clé magique il faut le spécifier qui permet à une relation de tenir, de tenir dans le temps !!!

Plus on est complice de ce coté là, plus cela rend la vie a deux meilleure et celle en communauté plus agréable, et c’est donc convaincue de cela que nous donnerons quelques conseils ici, au quotidien pour nous auto aider a mieux nous approprier nos vies sexuelles.

Je vais donc commencer par ma dernière trouvaille…

Un livre de massage et une huile de massage.

massages-erotiques-615444-250-400

Si l’acte sexuel en lui-même est hyper important, le pré acte ne l’est pas moins. Je pense qu’un corps fatigué par une journée de dur labeur se donnera moins qu’un corps aux muscles dénoués, un corps relaxé. La solution toute trouvée est donc le massage ; et je vous recommande donc « massages érotiques » de Maria Kettering publiés aux éditions marabout qui vous fera découvrir une relation physique et érotique différente. Ici à Cotonou, je l’ai déniché à la librairie la SONAEC .

massage-sensuel-et-erotique

On y retrouve des conseils et astuces pour mieux connaitre et apprivoiser le corps de l’autre. J’ai essayé et je te promets que c’est quelque chose.

Massage oui, mais avec quoi ?

img70245

L’huile ou le beurre a utiliser dépendra de l’effet voulu.je nous propose, aujourd’hui l’huile de massage tonifiante de HOMEOPHARM, elle est divine, di -vi -ne mais vraiment divine sur le corps. Sa légèreté,son odeur ,sa chaleur !!!

Comment-réussir-un-massage-érotique (1)

Humm, essayez vous m’en direz des nouvelles. Si vous ne l’avez pas, allez-y en attendant avec notre bon beurre de karité qui de plus en plus est disponible en grande surface. Allez !!!! Je prends une pose, le temps pour vous d’essayer ma recette et de me revenir ; en attendant, bisous bisous

Par Nadège ANAGO le 12/06/2015

Share

Une réflexion au sujet de « MASSAGES EROTIQUES »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *