L’APPLI PAIEMENT-FACTURE: LE BONHEUR DE SE DEROBER

Coucou les amis.

JAI DECOUVERT UNE PEPITE!! JAI DECOUVERT UNE PEPITE!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La la la … je suis dé-ga-gée.

Mon histoire commence par un fait que nous reconnaissons tous. Il est des endroits dans notre quotidien où c’est sûr, si l’on avait le choix, l’on se passerait volontiers de s’y rendre. Au nombre de ceux-ci, il y a la file d’attente. Eh tenez vous tranquille, je ne vous parle pas de n’importe quelle file d’attente!

Vous savez, dans la file de la banque par exemple, vos sentiments d’ennui et d’impatience sont quelques peu atténués par un semblant de confort et surtout …surtout… surtout par le fait que le service en front-office est assuré par des personnes canons 😉 qui à mesure de les observer dans l’exercice de leur taches, vous oubliez vite que vous êtes bien mis en attente. Non sérieux … Suis-je vraiment seule à remarquer cela ? A croire même que être top est l’un des critères non dits de leur recrutement. Normal que j’ai toujours échoué à la dernière étape de mes entretiens d’embauche à la banque. Ok trève de …

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

REVENONS A NOTRE FILE

Je veux plutôt vous parler de la file d’attente que nous faisons pour solder nos redevances de facture d’Eau ou d’électricité. Celle là même où au bout d’un moment, après avoir changé 1000 fois de posture, on fait le décompte de tous les objets des alentours, on tapote du pieds sur le sol et on fini même par détester secrètement toutes les personnes qui sont devant soi… Même là encore, vous n’êtes pas à l’abri d’une coupure d’internet ou même d’énergie. Oui oui rien de nouveau pour vous, je ne vous apprends rien. ici c’est chez nous et notre 229 on s’y est fait une raison; à la limite on le kiff même comme ça.

En revanche j’ai le plaisir de vous apprendre une nouveauté. Rire… bon ok ya des chances que vous l’ayiez appris par un autre canal mais j’espère que vous l’apprendriez par moi 🙂 : la solution paiement-facture  dont vous pouvez voir les détails ici. Elle reste à ce jour, l’application par excellence pour vous dérober.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

LE FIL D’ARIANE POUR VOUS TIRER DE LA FILE!

Personnellement j’ai toujours eu du plaisir à me dérober dès que possible, de tout ce qui me bouffe mon temps sans me procurer du bonheur en retour. Il m’est déjà arrivé plusieurs fois d’avoir mal calculé le temps et d’atterrir à la fermeture des guichets. Comme vous, j’ai déjà confié la tache à des proches disposés à le faire à ma place, mais le risque est qu’ils ne payent pas la facture , me soumettant à une coupure pour non paiement. Surtout que maintenant nos deux géants de l’électricité et de l’eau ne dorment plus comme avant!!! Rupture oblige… Quelques jours de retard et ils sont chez vous:-)  .

Par ce service paiementfacture, depuis votre ordinateur ou votre smartphone, où que vous soyez, vous pouvez faire solder vos factures et gagner ainsi une matinée ou une soirée chaque mois à partir de 450 Fcfa  sur la valeur totale  de vos factures mensuelles.  (donc vous avez des options de les grouper toute cathégorie pour optimiser). accédez au service sur www.paiementfacture.com ou téléchargez l’application sur google play store.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

je l’ai testé pour vous et croyez moi, la rapidité et le professionnalisme de cette équipe de startup n’a rien à voir avec le gris de leur page d’accueil  en ligne.

LE TEMPS N’EST PAS DE L’ARGENT; NE LE PERDEZ PLUS!

Ne perdez plus votre temps les amis; votre temps ce n’est pas de l’argent mais bien plus encore! votre temps, C’EST VOTRE VIE. La vie: denrée précieuse et en tout cas trop courte pour la passer une fois par mois dans un rang dont on peut se passer désormais juste par quelques clics sur votre smartphone. 

Téléchargez dès maintenant l’application dans play store ou rendez vous sur le site web www.paiementfacture.com et prenez du bon temps pendant que d’autres taffent pour vous.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bon oui pour le moment c’est just for Cotonou et environs et j’espère que vous en profiterez sans limite.

Et moi comme toujours, je suis ravie de vous savoir très nombreux à liker mes billets. Je vous reviens bien assez vite avec des nouveautés. Entre temps, Prenez toujours soin de vous et gardez la pêche.

N’oubliez pas: pour vos commentaires, Adresse de messagerie c’est votre e-mail.

Par Bénédicte CAPO-CHICHI A. ce 20 Octobre 2016

Rejoignez la communauté!
Nadège et Bénédicte, l'aventure continue...

Ne ratez aucune publication

Share

4 réflexions au sujet de « L’APPLI PAIEMENT-FACTURE: LE BONHEUR DE SE DEROBER »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *