CELEBRONS LA VIE!!

Une invitation tout sourire 🙂

 Si vous êtes de ceux qui fêtent encore l’amour bien qu’étant témoins au quotidien de l’infidélité, si vous faites encore place à l’amitié bien que vivant tous les jours les effets de la haine, si vous êtes prêts à parcourir des distances pour souhaiter le bienvenu à un nouveau né bien que sachant le monde d’adversité qui nous abrite, … alors vous êtes de ceux là que je peux inviter à célébrer la vie en ces moments de l’année. Qu’importe ? NOUS SOMMES DÉJÀ LA…

citrouille ah les filles

Je sais ce que vous vous dites…

si c’est pour la fête, Bénédicte, où sont les fleurs et tout le reste? Baaah disons que je les ai réservés pour mes hôtes du Dimanche prochain. On raconte qu’avec eux reposent les plus grands rêves, des tonnes de projets inachevés ou même jamais entamés. Eh ho c’est pas pour nous faire flipper car la bonne nouvelle, c’est que nous, NOUS SOMMES ENCORE LA… 

Pour nous rien n’est encore gravé

Personnellement, je ne suis pas de ceux qui croient au destin. Je ne suis pas de ceux qui pensent que l’Homme propose Dieu dispose… Oui oui vous avez bien entendu. Sortez moi les grandes théories, exemples et autres encyclopédies qui vous ont fait croire le contraire. Je suis plutôt de ceux qui affirment: Dieu propose, l’Homme dispose.

bougie

Un ami m’a sorti au cours d’une discussion houleuse un truc du genre  » tu crois qu’il te reste 100 ans à vivre? » et je lui fais : « t’en sais rien » . Il me dit « Ok Bénie on suspend tout et je te donne le phone de mon courtier en assurance. Si tu le reviens avec un contrat sur cette durée, je saurai que objectivement, tu penses ce que tu dis. » Et là vous vous en doutez bien: battements de cils, roulements de gros yeux et sourire figé… prendre conscience qu’on a plus le siècle entier devant nous ça fait flipper et c’est l’objectif mais pas dans le but de nous mettre le moral dans les chaussettes. Car le fait est que NOUS SOMMES TOUJOURS LA…

ah les filles pensée de vie

Recentrer nos projets

Le constat est qu’ une vie même bien remplie ne suffira pas pour voir s’accomplir TOUS nos rêves. Une vie d’Homme bien sûr.Tordu n’est ce pas? Dans la mesure où un rêve de réalisé en génère 1000 autres. Tiens, vous aussi l’avez sûrement remarqué. Alors autant marquer nos priorités.

Quand le faire si ce n’est maintenant? S’il est vrai que notre budget national ne se définit pas le 1er janvier, il en va de même pour nos envies de 2016 par exemple pour lesquelles nous disposons encore de 60 jours pour pointer. En plus ce serait bien plus pratique de savoir ce que nous voulons entreprendre  avant que nos proches ne se mettent à nous souhaiter plein succès dans toutes nos entreprises.

merci ah les filles

En attendant, je vous remercie et vous souhaite bonne fête de la Toussaint et de Halloween 2015 🙂

Par Bénédicte CAPO-CHICHI ce 30 Octobre 2015

Rejoignez la communauté!
Nadège et Bénédicte, l'aventure continue...

Ne ratez aucune publication

Share

Une réflexion au sujet de « CELEBRONS LA VIE!! »

  1. Que c’est dur de ne choisir qu’une technique préférée! Si je pouvais je ferais une combinaison de plusieurs pour allier rÃeeo©xllogif, massage tonique et gestes doux, ça ne coûte rien de rêver!Alors si je devais n’en choisir qu’un ce serait le Lomi-Lomi (j’en apprends tous les jours!) car il est à la fois énergétique et délicat. Merci pour le concours!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *