SUBLIMA….OOH SUBLIMA!!! JE RAYONNE…

Le mois de juin annonce les pluies diluviennes sur Cotonou. Il annonce aussi les grandes vacances si vous étudiez encore; hum!!! a nous les grasses matinées… Pour casser avec la morosité de l’inondation (ah oui Cotonou est sous l’eau actu!quelle galère) , mais surtout pour que vous puissiez avoir une nouvelle adresse où bichonner votre petit corps pendant ces vacances chères lectrices , je suis allée dénicher pour vous un coin mignon , coquet ,et rempli de trésors pour les » fashion addict » que nous sommes…sublima!…allez suivez  THE guide.

unnamed (8)

Vous avez dit pluie? moi je dis arc-en-ciel. Et si nous nous laissons réchauffer par l’orange aujourd’hui?en tout cas c’est cette couleur chaude qui nous accueille dans la boutique de Anne-Marie alias miss sublima. Allez y ! ,promenez vous dans les rayons,vous pouvez même essayer les robes,les haut,les tops,les bustiers,les jeans,

unnamed

et si vous pensez à quelques rdv so chic,le rayon veste et tailleur vous contentera.Tiens! avez vous remarqué cette robe légère? l’idéal pour un après midi ensoleillé a la plage entre copines; et cet autre? la petite pailleté ferais le buzz en boite de nuit.

Pour les inconditionnels du pagne,vous en avez de colorés,des pagnes tissées « kanvo »,des bazins….. En tout cas moi je me suis régalée.

Par Nadège ANAGO le 12/06/2015

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *