INDEPENDANCE SANS TABOUTS, LA PARENTHESE MACRON

Hello tout le monde,

Je suis certaine que vous l’avez déjà vécu cette sensation; celle d’être piqué(e) à vif sur un sujet et de néanmoins vous promettre que vous réussirez à dompter pour une fois votre nature de pipelette et rester dans votre couloir sans réagir.

Vous réussissez votre exploit jusqu’au moment où , à force d’entendre ressasser le sujet autour de vous, vous en venez à vous avouer vaincue et finissez par ouvrir votre grande bouche 🙂 et en dire tout ce que vous en pensez quit à fouler aux fesses la promesse de silence que vous vous étiez faite…

Voilà Ma situation les amis. Voilà ce qui m’amène ce jour à baisser le pouce à deux hommes, Philipe KOUAN, Journaliste Ivoirien d’Afrique presse,  Salifou Diallo président de l’Assemblée nationale du Burkina Fasso et au passage un troisième: Emmanuel MACRON. Oui… Oui… Oui toujours lui.  Pourtant elle était bien présente Mme grande bouche qui se dit ma conscience, pour me rappeler que ce président est la coqueluche du moment et qu’on n’y touche pas sans s’y piquer.

Par ici par ici l’intervew en question c’est par ici⇒

Donc vous avez-bien compris c’est le concept de la limitation des enfants qui m’a mise tellement mal alaise que même des semaines après, ayant ras l-bol- d’entendre mes amis reprendre cela j’ai décidé de partager avec vous.

je vous donne rdv pour bientôt pour de nouvelles aventures 😉 .

Par Bénédicte CAPO-CHICHI ce 11/08/2017

 

 

Rejoignez la communauté!
Nadège et Bénédicte, l'aventure continue...

Ne ratez aucune publication

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *