INDEPENDANCE TCHA TCHA… ET DE 2!!

DÉJÀ 57 ANNEES…

Kingogogo Kingogogo Kingo… dans 7 jours, le Bénin fête son anniversaire de naîssance à la souveraineté.  Eh oui!  déjà 57 ans!!! d’indépendance pour notre lovely country. En tant de décenies, mon oncle de l‘article précédent de Nadège sur le même thème est déjà: Père, Grand père et Arrière Pépé.

Alors cela mérite bien qu’un tome 2 qui  vienne à la suite de ce précédent billet   non pas vous inviter à venir couper le gâteau et pêter le champagne mais bien pour toquer à la porte de nos matière grise. Oui vous avez bien entendu c’est pour nous réveiller.

RE-VEI-LLONS NOUS!!!

Personnellement je pense que nous ne sommes pas malade. pourtant nous dormons d’un coma provoqué et entretenu. Seulement voilà: une chose est d’être dans le coma, une autre est que ce soit votre propre enfant qui apporte la seringue à ceux qui vous maintienne sous anesthésie. Vous me comprendrez quand vous verrez  à travers cette vidéo comment les nôtres contribuent à distiller dans nos consciences des tas de faussetés.

ALORS C’EST PARTI!!! POUR UNE SERIE DE VIDEOS SANS TABOUTS NI LANGUE DE BOIS

Vous tous qui avez des balais, joignez vous pour le grand ménage dans nos consciences… Nous allons séparer les vrais des faux concepts de développement. Car si après 57 ans, nous continuons à inculquer aux générations suivantes, les même concepts qui ont fait notre échec, nous ne seront plus différents des poissons qui, génération après génération, n’ont jamais décelé à ce jour la supercherie cachée derrière le le ver de terre qui pointe au bout de l’hameçon.

Entre temps, prenez soin de vous 🙂

par Bénédicte CAPO-CHICHI ce 24/07/2017

 

Rejoignez la communauté!
Nadège et Bénédicte, l'aventure continue...

Ne ratez aucune publication

Share

Une réflexion au sujet de « INDEPENDANCE TCHA TCHA… ET DE 2!! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *