Archives de catégorie : AU QUOTIDIEN

PIMENTER VOTRE VIE SEXUELLE…

Hey ladies…and gentlemen !

Il est 19 h chez vous un jour de semaine ,ouf…!!! enfin c’est la fermeture des bureaux. Vous enfourchez votre moto ou démarrez votre voiture …c’est parti pour 50 mn du cocktail embouteillage plus pagaille dans la circulation.

Ouf enfin à la maison …pensons maintenant au repas de la famille, la douche des enfants, leur leçons, gérons les ptites disputes.. c’est déjà l’heure du dodo…ouf ; vous êtes comme essoré(e) ; un ptit  quart d’heure devant la télé  avant la douche …. vous vous réveillez avec la piqûre d’un moustique(mdr…tout le monde n’est pas fatigué) à 3 h du mat épuisé(e), pour profiter de quelques heures de sommeil . … Et voilà , il fait jour , le quotidien reprend …. C’est comme ça que se passent vos journées ? bon écartons les week end (entre rangement et fêtes familiales , c’est encore plus chargé que la semaine)… Et votre sexualité dans tout ça? (boffff…) booof ? Il est plus que temps d’y remédier avant qu’un tsunami n’emporte  tout sur son passage…

.

Menthe , miel , gingembre, caramel…♥♥♥ Continuer la lecture de PIMENTER VOTRE VIE SEXUELLE…

Share

www.ahlesfilles.com sur YOUTUBE !!!

Pourquoi vous donner peu quand on peut vous donner plus?

Hello mes meilleurs!
Bientôt deux ans que notre histoire d’amour avec vous dure, mais le constat est là…les histoires d’amour à distance ne résistent pas forcément au temps. Enfin , c’est relatif, c’est même peut être pas vrai….mais y’a un risque…, que nous refusons de prendre avec vous, tellement nous tenons à vous, c’est pourquoi on a décidé à l’écrit, de joindre l’image, à nos photos , de joindre nos vidéos.

N’imaginez plus nos éclats de rire  ;nos coup de cœurs  ;nos coup de gueules..vivez les en direct sur notre…oups, que dis-je , votre désormais chaîne YouTube AH LES FILLES

Eh voilà , pour vous souhaiter « KWABO » « BIENVENU » 🙂

Une nouvelle page s’ouvre ce 1er juillet sur AH LES FILLES. Abonnez-vous, likez, partagez, souriez avec Bénédicte et moi …sur YouTube 🙂

Share

RÉUSSIR LES EXAMENS AVEC JUVAMINE!

Héllo tout le monde,

Très très ravie de vous parler ce jour. Oui parler parce-que l’essentiel des conseils de ce jour sont dans ma capsule judicieusement réalisée pour vous et les membres de nos familles qui vont à l’examen cette année.

HOP c’est parti avec Juvamine

Et voilà. J’espère que mes conseils vous ont fait avancé. si oui, aimez, partagez 😉

Par Nadège ANAGO ce 10/06/2017

Share

CÉLÉBRONS NOS MAMANS

Hello maman !

Ahh  ouiiii! dans ce billet je vais oublier un peu les filles et ne pensez qu’aux mamans…

hummm , comme si c’était possible, n’es ce pas les filles qui font les mamans(ça me rappelle cette blague ivoirienne:entre le riz et la femme tu choisis quoi? l’idiot dit le riz…mais qui prépare le riz….hihihi)mais revenons à notre sujet du jour.

UNE JOURNÉE SPÉCIALE POUR MAMAN

Les jours passent et nos émotions aussi,c’est vrai ,TRUMP est devenu président des USA ,MACRON et sa BRIGITTE font le buzz,et quand à nous au bled,et bien on marche sur TALON 🙂

Continuer la lecture de CÉLÉBRONS NOS MAMANS

Share

MON SMARTPHONE, CE MARIAGE DISCRET MAIS BIEN REEL

Eh les filles, vous faisiez gbangban avec votre conjoint parce-que 2ème bureau bouffait tout son temps. Maintenant que ta vraie rivale est dans sa poche, tu subis.

C’est elle qui a droit aux meilleures caresses, on la traite avec toutes les précautions de peur qu’elle ne tombe, on anticipe même sur ses chutes en la protégeant avec toute sorte de pochette de peur qu’il lui arrive quoi que ce soit, on souri en permanence tête baissée à ses blagues pendant que les tiennes ne semblent même plus l’émouvoir.

Continuer la lecture de MON SMARTPHONE, CE MARIAGE DISCRET MAIS BIEN REEL

Share

BENEDICTE ET NADEGE JOUENT LES PROLONGATIONS !!!

hello hello!

Sur votre blog ahlesfilles , nous jouons les prolongations avec cette belle saison: celle des pluies de bisous; de vœux , de partage de sentiments bienveillants… pourquoi ne pas en rajouter bien que les réseaux sociaux vous aient déjà bassinés ?

Notre vœux commun?? vous apporter beaucoup de sourire 🙂 .

A tous les lecteurs et lectrices de Ahlesfilles, profitez de chaque instant en cette année 2017. nous nous ferons le plaisir de partager les notres avec vous.

Nadège

Bénédicte

Par toute l’équipe  de ALF ce 07/01/2017

Share

LE CONSOMMONS LOCAL, AU DELÀ DU SLOGAN.

Bonjour Tout le monde!

Très très ravies de vous  écrire… de vous parler aujourd’hui. Pour une fois que Nad et moi on s’accorde sur un sujet, c’est avec plaisir que nous le partageons avec vous. ci ci cela n’arrive pas toujours 🙂  Surtout que désormais; on ne va plus que vous écrire; car comme vous l’avez constaté, le format vidéo a fait son apparition sur ALF votre blog animé par les filles et qui s’adresse à TOUS. Alors, voici la vidéo amateur biiiien longue 🙂 de notre avis sur la question du « consommons béninois ». Oui l’expression paraît ringarde, mais elle n’en est pas moins pertinente.

 

Continuer la lecture de LE CONSOMMONS LOCAL, AU DELÀ DU SLOGAN.

Share

L’APPLI PAIEMENT-FACTURE: LE BONHEUR DE SE DEROBER

Coucou les amis.

JAI DECOUVERT UNE PEPITE!! JAI DECOUVERT UNE PEPITE!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La la la … je suis dé-ga-gée.

Mon histoire commence par un fait que nous reconnaissons tous. Il est des endroits dans notre quotidien où c’est sûr, si l’on avait le choix, l’on se passerait volontiers de s’y rendre. Au nombre de ceux-ci, il y a la file d’attente. Eh tenez vous tranquille, je ne vous parle pas de n’importe quelle file d’attente!

Continuer la lecture de L’APPLI PAIEMENT-FACTURE: LE BONHEUR DE SE DEROBER

Share

BÉNÉDICTE, SA CRISE ET APRES ?

Hello, Coucou par ici,

Oula comme vous m’avez manqué! Tout d’abord, un grand panier de petits mots de gratitude à vous tous; je n’oublis pas non plus tous ceux qui m’ont contacté pour exiger de moi leur prochain billet tellement ce silence était long et inexpliqué. Si je vous dis la vérité, je devrais vous tuer ensuite 😉  … Pour être sincère, la raison est toute simple:

img_20160817_172531

J’AI PERDU LES ELECTIONS…

Continuer la lecture de BÉNÉDICTE, SA CRISE ET APRES ?

Share